mardi 19 janvier 2010

4 commentaires:

Valérie a dit…

Full concept.

Francis Ducharme a dit…

J'aime l'interactivité des post-it! Il y a de quoi pousser encore plus loin les possibilités de multiplier les «itinéraires» de lecture tout en jouant avec la confusion des priorités des listes de choses à faire. En passant, je viens tout juste de voir l'excellente pièce «La liste» de Jennifer Tremblay au Th. d'Aujourd'hui. C'est un texte écrit autour de l'obsession des petites listes à post-it de choses à faire dans la vie d'une femme au foyer malheureuse. Ça semble peut-être étrange, mais c'était un drame psychologique habilement écrit et poignant. Énumérer des listes de bribes de choses à faire écrites de manière abrégée donne lieu à une certaine poésie elliptique.

maxouel a dit…

Wow ! Voici deux commentaires de longueurs contrastées !
Ceci dit, je suis content que tu aimes le côté labyrinthique des post-it, Francis. J'avais peur de juste faire un truc moins lisible. Je recommencerai l'expérience de manière moins précipitée. Et avec moins de bière.

La Fille a dit…

J'abonde.
Les post-it, avec le fonden bois, donnent vraiment quelque chose de nouveau, et non de quétaine.

Dans la disposition, la multiplication.

C'est à tenter encore.